Famille Renaud (Propriétaires)

00 33 06 83 06 62 17

maison@beloute.fr

PAS DE PAIEMENT PAR CARTE

Petit point important... pour plusieurs raisons, nous n'acceptons plus les chiens !!!

SITUATION

Au pied du parc national des Pyrénées, à 30 minutes de l'Espagne, à proximité des stations de ski d'Astun, Candanchou et du magnifique domaine skiable du Somport, à 2h de l'océan, nombreuses pistes de VTT, sites d'escalade, canyoning, randonnées, parapente, etc...

POUR NOUS TROUVER
Départ d'Oloron prendre la RN 134 direction Sarragosse.
Passez Sarrance, Bedous (par la déviation) et Cette Eygun.
Passez sur la RN 134 entre Etsaut et Borce, continuez sur 1 km puis après les colonnes tournez à gauche sur le pont de Ceber, puis de suite à droite (vous êtes sur la petite route qui mène au départ du chemin de la Mâture).
Continuez cette petite route goudronnée pendant environ 4 km, puis la route se transforme en piste, continuez en voiture pendant 1,3 km.
Un petit panneau à votre droite indique le chemin, un ruban blanc et rouge est accroché dans les arbres et un cairn seront vos repères pour le départ du sentier qui se trouve en contre bas à droite avant le virage.
Il vous restera 10 mn de marche avant de nous rejoindre !!!

Si vous avez un GPS tapez "beloute".

NB: En aucun cas nous ne pourrons être tenu pour responsables des modifications sur les sentiers, des erreurs ou accident qui résulteraient  de l’utilisation des informations disponibles sur ce site.